Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Twingogo en Allemagne
12 novembre 2009

Le placard à balai

Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui, j'ai pensé à prendre en photo le placard à balai. Lucie m'a dit que la description lui avait plu mais comme on le dit bien souvent : "Le poids des mots, le choc des photos"
IMG_0019

Je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques petites choses : la glacière, le gaufrier et les catalogues H&M de 2006 (on les voit pas bien mais ils sont à coté du bougeoir de style marocain)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'il vient pas du bunker.........
T
C'est pas bête ce que tu dis, je vais réfléchir à ce que je pourrais laisser. Sinon aujourd'hui je t'ai trouvé un cadeau de noël! Attention la surprise!
L
oui un bunker d'aujourd'hui à utiliser en cas d'invasion de gras, de tâches et de saletés en tout genre. Toi aussi tu devras laisser un truc dans le bunker avant de partir....
La Twingogo en Allemagne
Publicité
Publicité