Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Twingogo en Allemagne
13 octobre 2009

Mon appartement

Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai envie de dire enfin. Je vous ai mis quelques photos prises de mon téléphone pour que vous puissiez vous faire une idée.
L'appart est situé à 25 minutes en voiture de Braunschweig. C'est sur que c'est pas le mieux mais bon je vais pas faire le difficile. Je suis en collocation avec 3 mecs : Un tchèque, un bulgare et un slovène. Pour l'instant je n'ai parlé qu'à Peter le tchèque. Il a l'air sympa. Normalement cette après-midi je fais faire des courses avec lui. Pour l'instant nous communiquons en anglais, il le parle d'ailleurs très bien et a un très bonne accent.
Ma chambre est relativement grande avec deux lits, une table de salon avec un canapé et deux fauteuils et comble du luxe, j'ai la télé et internet. Le seul problème qui est quand même important, c'est que je n'ai pas de porte à ma chambre mais un rideau tout pourri. Comme je l'ai dit il y a deux lits mais Peter m'a dit que même s'il y a deux lits je devrais rester tout seul. De toute façon je vais voir la proprio ce soir et je lui expliquerais que je veux rester seul même si je dois payer plus cher. Pour l'instant je paie 200 euros par mois plus 15 euros de charge pour internet et l'électricité. Le chauffage étant électrique je trouve que c'est raisonnable.
Il y a une cuisine qui est relativement bien équipée. Je dis relativement parce qu'il y a une cafetière, un four, des plaques vitrocéramiques, un micro onde mais il n'y a qu'une poêle et deux casseroles et pas de couverts. Je pense donc que j'irais à Ikea (eh oui il y a un Ikea à Braunschweig) m'achetai tout ce qui faut. Pour l'instant, on a pas de machine à laver mais Peter m'a dit que il y en avait une chez les voisins qu'on pouvait utiliser. Je devais rester ici pour un mois mais je pense que finalement je vais peut être rester les six mois vu que l'appartement est cool.
Voilà je vous laisse découvrir les photos.
IMG_0012IMG_0013

IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
La Twingogo en Allemagne
Publicité
Publicité