Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Twingogo en Allemagne
1 octobre 2009

Mes valises en Allemagne

Alors oui, je fais comme ma grande sœur Lulu. Étant donné que tout le monde a aimé son blog, je me suis dis que j'allais faire de même.
Nous ne sommes que le jeudi 1er octobre et je ne pars que dimanche, mais il me semble nécessaire de planter le décor avant le départ.

Je pars donc pour un semestre d'étude à Braunschweig. Brunswick (en allemand Braunschweig) est une ville du Nord de l'Allemagne située dans le Land de Basse Saxe ("Land Niedersachsen"). Avec une population de 245 895 habitants, Brunswick est la deuxième plus grande ville de Basse Saxe , après Hannovre, sa capitale. Elle est situé exactement à 684 km de Sains Richaumont.allemagne_relief Je pars donc dimanche avec ma Twingo. Elle sort à l'instant du garage de M Lebeau.

Voilà le décor est planté, j'espère que vous aurez plaisir à suivre ce blog. En tout cas, ce sera toujours aussi intéressant à lire qu'un article de la Thiérache ou de l'Aisne Nouvelle.

Bonne lecture à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Twingogo en Allemagne
Publicité
Publicité